Gestion de la livraison
Le Client peut obtenir des informations sur l’état d’avancement de la commande à tout moment en contactant les adresses indiquées sur la confirmation de commande. Les numéros de suivi sont envoyés individuellement à chaque Client.
Livraison à domicile
Tous les prix des Produits indiqués sur le Site sont affichés dans la devise correspondant à la géolocalisation du Client et s’entendent hors TVA, frais de livraison jusqu’à l’adresse demandée par le Client et organisés par TAPIS ROUGE, ainsi que toutes taxes et droits de douane applicables.
Au moment de la commande, le Client sera informé de la date et des coûts prévus pour la livraison. Le transporteur contactera le Client afin de convenir du créneau horaire et du jour de livraison. L’installation du Produit dans votre intérieur n’est pas incluse dans le prix ni dans le service de livraison.
Clause de non-responsabilité
Retards de livraison : en ce qui concerne les méthodes de livraison susmentionnées, TAPIS ROUGE sera exonéré de toute responsabilité en cas de retards causés par des événements, actes, faits et circonstances imprévisibles au moment de la conclusion des contrats d’achat individuels, qui sont inévitables et également indépendants de la volonté de TAPIS ROUGE (par exemple : grèves, émeutes, catastrophes naturelles, restrictions liées au COVID-19 concernant la production et la livraison du pays de production au pays du Consommateur, etc.).
Dans de telles situations, TAPIS ROUGE informera rapidement le Client d’un nouveau délai dans lequel la livraison sera effectuée et mettra tout en œuvre pour respecter l’ensemble de ses obligations prévues dans le contrat d’achat.
Conformité du Produit :
Conformité du Produit :
Nous nous efforçons de fournir des images du Produit aussi précises que possible. Cependant, nous vous prions de noter que lors de vos achats en ligne sur le Site ou par email, les Produits peuvent apparaître différemment à l’écran par rapport à leur apparence réelle.
Les couleurs et les textures sont souvent difficiles à juger avec une précision de 100 % en ligne, ce qui peut entraîner des variations avec le Produit réel allant jusqu’à 5 %. Les couleurs réelles peuvent différer des images ou photos affichées pour les raisons suivantes :
- Les paramètres de votre écran ou ceux utilisés lors de la production de l’image originale peuvent influencer la perception des couleurs ;
- Comme pour tout produit textile teint, les nuances de teinture peuvent varier d’une production à l’autre ;
- La couleur du Produit peut également paraître différente en fonction des conditions d’éclairage.
Étant donné la fabrication entièrement artisanale de nos Produits, les variations admissibles de taille et de couleur peuvent atteindre jusqu’à 5 % de la taille initiale indiquée sur la facture.
Veuillez tenir compte de ces éléments lors de la vérification de votre commande.